Chèr.e.s Ami.e.s,
Une deuxième année corona se termine, mais lors de notre assemblée générale de septembre dernier nous avons quand même pu nous voir en visio-conférence. Notre exposition "Beffrois des villes jumelées - Stadttürme in Partnerstädten" est maintenant finalisée : à vous de la montrer dans vos communes et de la recommander à vos partenaires en Allemagne. Lors de l’Assemblée générale extraordinaire et des 26es Rencontres Régionales de l’URAFA Hauts-de-France pour l’Europe qui se sont tenues en novembre à Baisieux, nous avons pu enfin nous retrouver.
Vous avez également pu profiter des « Mardis de la FAFA » que vous pouvez tous revoir sur Youtube, et un groupe important de l’URAFA HdF pour l’Europe a participé à Saint-Brieuc au 65e congrès commun de la FAFA pour l’Europe – VDFG für Europa e.V. .
De votre côté, vous avez fait ce qui était en votre pouvoir, et souvent fait preuve d'imagination, afin de rester en contact avec vos partenaires en Allemagne et ailleurs : échanges de mails, échanges d'informations et de journaux par visio-conférences pour se tenir mutuellement informés de la situation, même quelques rencontres vers la fin de l’année .
A vous toutes et tous, nous adressons de tout cœur un grand merci pour votre fidélité et d'avoir su faire face en une période particulièrement longue à une situation compliquée. Nous espérons vous revoir toutes et tous en bonne santé en 2022. Peut-être souhaiterez-vous nous proposer d’organiser en 2022 les 27es Rencontres Régionales de l’URAFA Hauts-de-France pour l’Europe... Si c'est le cas, merci de nous le faire savoir.
A vous toutes et tous, à vos familles et à toutes celles et tous ceux qui vous sont chèr.e.s, à vos partenaires ici, en Allemagne et ailleurs, nous souhaitons une belle fête de Noël, une bonne et heureuse Année 2022. Restez fidèles au Franco-Allemand pour l’Europe et à l’URAFA Hauts-de-France pour l’Europe et surtout, restez en bonne santé.
Amicalement
Votre équipe URAFA HdF pour l’Europe
Barbara, Jean-Pierre, Georges, Jean-André, Anne, Ludovic, Jean-Claude
commenter cet article …