Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2017 3 15 /11 /novembre /2017 19:10

Par la présente, nous nous permettons de vous rappeler, que le concours tri-national, Young Europeans Award, est ouvert jusqu’au jusqu’au 1er mars 2018.

 

En même temps, nous aimerions vous présenter notre portail de recherche de partenaire de projet sur notre site www.young-europeans-award.org.

 

„To be or not to be… a European?“. Telle est la question qui invite des jeunes participants de moins de 21 ans venant de France, d'Allemagne et de Pologne à réfléchir ensemble sur l’Europe de demain. Les contributions les plus variées et les plus libres, tant dans leur forme que dans leurs contenus, sont les bienvenues.

 

Les projets ou plans de projets impliquant des jeunes participants du pays invité, le Royaume-Uni (Angleterre, Pays de Galles, Écosse et Irlande du Nord), sont vivement encouragés.

 

Le groupe lauréat gagnera un séjour dans la capitale polonaise et métropole européenne, Varsovie, en automne 2018. Ce séjour sera clôturé par une cérémonie de remise des prix.

 

Le Young Europeans Award est organisé par l’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ), la Fondation Culturelle Allianz, la Fondation Hippocrène, la Fondation pour la Coopération germano-polonaise (SDBC) et l’Office germano-polonais pour la Jeunesse (DPJW) en coopération avec UK-German Connection.

 

 

Project manager „Young Europeans Award“

Office franco-allemand pour la Jeunesse
Deutsch-Französisches Jugendwerk

Molkenmarkt 1, 10179Berlin

+49 30 288 757 73

young-europeans-award@dfjw.org

L'OFAJ nous informe -  concours tri-national Young Europeans Award
Partager cet article
Repost0
Published by URAFA Hauts-de-France pour l'Europe / URAFA Nord Est pour l'Europe

Présentation

  • : URAFA Hauts-de-France pour l'Europe
  • : UNION REGIONALE HAUTS-DE-FRANCE DES ACTEURS FRANCO-ALLEMANDS POUR L'EUROPE : regroupement des Associations et Comités de Jumelage, de clubs franco-allemands, de collectivités .... ACTEURS engagés pour le franco-allemand pour l'Europe. « Se connaître l’un l’autre, apprendre l’un de l’autre, travailler l’un avec l’autre pour la construction de l’Europe, pour nos valeurs. »
  • Contact

Solidarité avec l'Ukraine

Toutes nos informations sur notre page Solidarité avec l'Ukraine - veuillez cliquer sur "Ukraine" dans le menu d'accueil 

 

Infos

Articles Récents

Nos Pages D'information