Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2016 3 27 /07 /juillet /2016 09:25
Hesdin-Brilon : Un des nombreux rendez-vous marquant les cinquante ans de la signature du jumelage

 

Le 2 juillet dernier, l’association de jumelage « Les Amis de Brilon » a accueilli vingt amis allemands. Quinze d’entre eux ont parcouru en bicyclette, durant trois jours, les presque 600 km séparant les deux communes de Brilon en Rhénanie du Nord-Westphalie et Hesdin dans le Pas-de-Calais. Le vent et la pluie ont ralenti, particulièrement le dernier jour, l’avancée des sportifs, parmi lesquels se trouvait Christopher Bartsch, Bürgermeister. Ils ont été rejoints à Fruges par plusieurs cyclistes français du club de l’Olympique Hesdin Marconne et ont fini le parcours ensemble.  

 

Hesdin-Brilon : Un des nombreux rendez-vous marquant les cinquante ans de la signature du jumelage

A l’arrivée de ce bel exploit, l’accueil a été chaleureux de la part des Français présents et de la jeune Marie Becker, nouvelle Fée de la Forêt de Brilon, traditionnelle représentante de la ville. Même le soleil était au rendez-vous ! Les cyclistes ont pu se reposer, se réchauffer et se restaurer grâce au buffet préparé par les membres de l’association.

 

Tout le monde s’est retrouvé le soir autour d’un repas convivial au restaurant La Belle Epoque avant de trépigner devant un grand écran de télévision diffusant le match Allemagne-Italie gagné par l’Allemagne aux tirs au but.

JacquesFROISSART

Président des Amis de Brilon HESDIN (Pas-de-Calais)

Partager cet article
Repost0
Published by URAFA Hauts-de-France pour l'Europe / URAFA Nord Est pour l'Europe - dans Information

Présentation

  • : URAFA Hauts-de-France pour l'Europe
  • : UNION REGIONALE HAUTS-DE-FRANCE DES ACTEURS FRANCO-ALLEMANDS POUR L'EUROPE : Regroupement des Associations et Comités de Jumelage, de clubs franco-allemands, de collectivités .... engagés pour le franco-allemand pour l'Europe
  • Contact

Solidarité avec l'Ukraine

Toutes nos informations sur notre page Solidarité avec l'Ukraine - veuillez cliquer sur "Ukraine" dans le menu d'accueil 

 

Infos

Articles Récents

Nos Pages D'information